Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my tailor is ... me !
5 mars 2010

Premiere creation maison

Je voulais une robe, une vraie, pas une tunique portee sur un legging et pas une blouse d'ecoliere modele. Je voulais un vrai decolete, mais une taille empire, et... des manches longues pour l'hiver.

J'avais envie d'utiliser mon liberty Eloise, puis comme la belle est sensee etre une robe d'hiver, le lin et le coton ont ete ecartes et remplaces par un jersey bleu marine de base, un peu intimidant tellement sa reputation de tissus chcreugneugneu le precede !

Donc, je feuillette mes bouquins japonais, mes patrons Citronille et mes gribouillages de styliste du dimanche et je me lance tout feu tout flamme dans l'aventure jusqu'a il y a deux ans inimaginable pour moi ! 

DSC01767

Et finalement, j'ai opte pour une partie de la robe M du stylish dress book 2 avec une autre de la robe V du meme livre, le tout adapte a ma sauce avec biais et ceinture coulissante.

Et voila :

DSC01748

DSC01753

DSC01754

Et portee :

DSC01758

DSC01765

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chapeau! felicitations! bravo!.... respect!
G
C'est pas mal du tout ! Je suis admirative qu'en deux ans tu arrives a un tel resultat ! J'ai pas depasse les creations pour enfants... j'arrive pas a reussir une crea pour moi, ca ne tombe jamais comme il faut :(
O
C'est pas mal dis donc ! J'aime bien ces livres, les créations sont de bon goût.<br /> Bravo ma belle !<br /> Bisous à vous 4
my tailor is ... me !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité