Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my tailor is ... me !
30 décembre 2010

ne jamais dire jamais...

La couture, c'est mon dada et je souhaitais m'y consacrer a chaque heure perdue, c'etait dit, c'etait pour la vie !

Oui sauf que des heures perdues, je n'en ai pas beaucoup depuis quelques mois !

Et puis, ma machine elle ne me suis ni en Allemagne, ni en Chine, ni au Mexique !

Or, une bonne fee vit justement en dessous de chez moi ! Et sous un pretexte the-petits gateaux-bebe tout neuf tout beau a admirer, ni vu ni connu, elle me glisse deux baguettes magiques entre les doigts ! Et hop, le fil se tisse et mes souvenirs de petites filles reviennent et de fil en aiguille, voila le resultat :

DSC02200

DSC02198

J'avais dit que jamais je ne me mettrai au tricot ! Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, parait-il !

Ca tombe bien !

Merci donc a la fee Morgane de m'avoir trouve ma nouvelle marotte pour combler les petits trous de ma vie deja bien remplie.

Ca promet !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on peut deja passer des commandes perso ????
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
my tailor is ... me !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité